Aller au contenu
A Pisani8083

NWT Brewing Co.

Microbrasserie

À propos

Niché entre l'émerveillement des aurores boréales et la nature sauvage de la frontière septentrionale, ce petit avant-poste brassicole est unique en son genre.

Situé dans la ville animée de Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest, il s'agit de la brasserie la plus septentrionale du Canada.

Détenue et exploitée par Fletcher et Miranda Stevens, la NWT Brewing Company a ouvert ses portes en novembre 2015, en même temps que leur brasserie The Woodyard Brewhouse & Eatery, située sous le même toit, dans le quartier historique de Old Town.

Dès la première année d'exploitation, leur bière qui plaît aux foules, la Kicksled Cream Ale, a remporté une médaille de bronze aux Canadian Brewing awards, inscrivant les TNO sur la carte des bières canadiennes. The Woodyard Brewhouse & ; Eatery est non seulement devenu un pilier de la communauté de Yellowknife, mais a été nommé l'un des 50 meilleurs bars du Canada en 2018.

En 2022, à la suite d'une longue pandémie, l'équipe a réussi à étendre les activités de la brasserie dans une nouvelle installation plus grande, située plus bas sur la route du Brewpub, dans l'espoir de conquérir de nouveaux marchés... Restez à l'écoute !

Crédit photo : Adam Pisani

Lieu

3905 Franklin Ave
Yellowknife, NT
X1A 2S6

Obtenir un itinéraire

Heures

  • LundiFermé
  • Mardi16h à 22h
  • Mercredi16h à 22h
  • Jeudi16h à 23h
  • Vendredi12h à 24h
  • Samedi12h à 24h
  • DimancheFermé

Plus de lieux à visiter en rapport avec Territoires du Nord-Ouest

À propos de Territoires du Nord-Ouest

Bienvenue sur cette terre qui n’a jamais été apprivoisée, où le plus grand fleuve du Canada se faufile entre des montagnes grandioses aux cimes blanches et où les plus hautes chutes d’eau du pays se jettent dans ses lacs les plus profonds. Avec des paysages à couper le souffle, les Territoires du Nord-Ouest sont un régal pour les yeux, les oreilles et les papilles. 

Mettez le cap sur le nord et découvrez une scène gastronomique qui célèbre la diversité culturelle, l'abondance naturelle et l'ingéniosité culinaire. Des délices autochtones, spécialités de l'Arctique, ingrédients cueillis de la forêt, la région offre une aventure culinaire unique en son genre qui éveillera vos sens et élargira vos horizons. Faites vos valises et embarquez pour un voyage gastronomique sans pareil dans les impressionnants Territoires du Nord-Ouest.

En savoir plus

Skip to content
NWT Brewing

NWT Brewing Co.

Brewery

About

Nestled between the wonder of the aurora borealis and the rugged nature of the northern frontier, this little brewing outpost is one of a kind.

Located in the spirited town of Yellowknife, Northwest Territories they are the northernmost brewpub in Canada.

Owned and operated by Fletcher & Miranda Stevens, The NWT Brewing Company opened its doors in November of 2015 along with their brewpub The Woodyard Brewhouse & Eatery located under the same roof in the historic Old Town.

Within the first year of operation, their crowd-pleasing beer, Kicksled Cream Ale, won a bronze medal at the Canadian Brewing awards landing the NWT on the Canadian beer map. The Woodyard Brewhouse & Eatery has not only become a pillar in the Yellowknife community but was named one of the top 50 bars in Canada in 2018.

In 2022 following a long pandemic, the team successfully expanded the brewery operations into a new larger brewing facility down the road from the Brewpub with the hopes of tapping into new markets.  Stay tuned!

Photo credit: Adam Pisani

Location

3905 Franklin Ave
Yellowknife, NT
X1A 2S6

Get directions

Hours

  • MondayClosed
  • Tuesday4 – 10 PM
  • Wednesday4 – 10 PM
  • Thursday4 – 11 PM
  • Friday12 PM – 12 AM
  • Saturday12 PM – 12 AM
  • SundayClosed

More places to visit in Northwest Territories

About Northwest Territories

Welcome to the land that's never been tamed, where Canada's largest river carves through an empire of white capped mountains and where Canada's highest waterfalls cascade into Canada's deepest lakes. With breathtaking landscapes abound, the Northwest Territories is a delight not just your eyes and ears, but your taste buds too.

Head north and savour a food scene that is a celebration of cultural diversity, natural abundance, and culinary ingenuity. From Indigenous delicacies to Arctic specialties and foraged ingredients, the region offers a one-of-a-kind culinary adventure that will tantalize your senses and broaden your culinary horizons. So pack your bags, bring your appetite, and embark on a gastronomic journey like no other in the awe-inspiring Northwest Territories.

Learn more